À découvrir toute la semaine en famille ou entre amis, le Dirty Zoo est une fenêtre ouverte sur des spécimens assez rares de sauvages du micro, animaux autochtones de la ville de Paris. Rompus à l’exercice du freestyle, ce sont d’abord Namko, 2ksee et Barhow, 3 passionnés de rap qui se partagent leurs instrus, mélangent leurs influences et à force de poser ensemble, écrivent leurs premiers morceaux. Le résultat est là, mais à l’unanimité, le groupe pense qu’il manque une touche plus dansante, un flow raggamuffin pour compléter le panel de la ménagerie naissante. C’est ainsi que Saya B fait son entrée dans la cage, créant la combinaison parfaite au DIRTY ZOO.

En 2012, c’est l’ouverture! Le Dirty Zoo sort son 1er EP « La Visite », qui permet au public de découvrir enfin ce lieu unique. Un hip hop alternatif, de par sa touche humoristique et pleine d’auto dérision, mais qui sait reprendre les codes du rap traditionnel. Les accueils encourageants du premier EP, poussent les Mc’s à ouvrir davantage la cage, et à poursuivre la visite du Zoo vers des animaux de plus en plus sauvages. Ce qui donnera le nom du second EP « Sauvage », un nouveau 7 titres qui confirmera la crédibilité de leur entrée dans le milieu hip hop parisien. 
Ils enchaineront alors les dates en Ile de France et au-delà, partageant la scène et les titres avec des artistes comme Hippocampe Fou, Al’Tarba ou encore Gérard Baste et Taiwan MC.

Deux années que l’affaire marche, et que le public se presse pour écouter et voir le drôle de phénomène. C’est au détour d’une année bissextile, qu’ils décident de sortir « La Dernière Tribu », 3ème EP qui affine leur musicalité éclectique et leur univers « auto-dérisoire ». L’expérience acquise les pousse à continuer le travail et petit à petit prend forme leur 1er album prévu début 2017..