BIO:

Depuis près de 25 ans, Sir Jean, le frontman sénégalais au timbre chaud a posé son chant versatile et son être charismatique sur de nombreux projets, hybrides et ambitieux : des ondes afrobeat-dub-jazz de Meï Teï Shô, aux beats électro du Peuple de l’Herbe, jusqu’à la vibration dub de Zenzile à la transcendance dub de Brain Damage. Loin des standards aseptisés, au fil du temps, sa voix est devenue reconnaissable entre toutes, nous procurant sa chaleur et sa puissance évocatrice.

Aujourd’hui, il se lance dans son projet personnel Sir Jean & The Roots Doctors, prônant sa musique de cœur : le roots reggae. Pour nous mener au mieux dans cette nouvelle épopée, il s’est allie une équipe de talents connus de tous : Maxxo, master es riddims, batteur et directeur artistique, Nordine (Sinsemilia) à la guitare, Mike (Broussaï) aux claviers et Yann (Wailing Trees) à la basse.

Avec Come Pon Them littéralement « marcher sur eux », Sir Jean croise le fer contre tous ceux qui rendent le monde moins beau, offrant ses mots comme rempart à toute forme d’intolérance, se servant de ses mélodies pour ouvrir un peu les consciences et mettre de la couleur dans nos quotidiens.

Qu’il prône le respect de l’autre, de son mode de vie ou de ses croyances, Sir Jean nous embarque : son but est toujours le même, trouver le chemin de notre âme pour y planter quelques graines pour un demain meilleur et plus agréable.

CONTACTS :

some1beatz@gmail.com

Suivez SIR JEAN & THE ROOTS DOCTORS sur :
➡ Facebook : https://goo.gl/RcQTeM
➡ iTunes : https://goo.gl/rzeOJd
➡ Deezer : https://goo.gl/IYwC2c
➡ Spotify : https://goo.gl/98r68t
➡ YouTube : https://goo.gl/MKJ6RZ